mardi 16 décembre 2014

Petite Présentation

Bonjour à toutes et à tous je me présente, je m’appelle Mélanie, j’ai 26 ans (bientôt 27 aiieee), j’ai deux enfants (des garçons), j’habite en Picardie, mais je suis originaire de la seine et Marne, plus exactement du secteur Val d’Europe pour celles qui connaissent :).
Je Travaille actuellement en tant que accompagnatrice scolaire dans les cars scolaires pour les enfants de moins de 6 ans, je m’en occupe dans le car du trajet de la maison à l’école.
J’ai un CAP Coiffure mais je n’ai pas continuer dans ce domaine (roooh quelle andouille allez vous me dires ;) ).
L’envie de faire des revues mais venue en lisant plusieurs blogs, qui donnaient leur avis, sur divers thèmes, quand j’avais besoin d’un avis je me disait tiens je vais faire une recherche Google, mais souvent j’ai été déçue des avis, car quand j’ai testé à mon tour ce pour quoi je cherchais un avis avant d’achetée bin j’en est été déçue car cela ne me plaisait pas du tout, j’ai donc décider de donner aussi mon avis sur certains produits, comme les habits, les chaussures mais aussi le Make-up, la nourriture, le High-Tech, vous l’aurez compris je donne mon avis sur tout ce qui peut nous servir au quotidien :-)
Alors si le cœur vous en dit vous pouvez des à présent commencer l’aventure avec moi et venir lire mes petits articles…
Je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à très vite mes lapins!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire